Délicieuse crème dessert au mars et spéculoos de Rosalie !

Publié le par Gaëlle B

creme-mars--2-.JPG

 

Eh oui, encore une crème dessert!!!

Mais que voulez vous j'adore ça et ma petite tribu aussi!!!!

 

Surtout quand elle est accompagnée d'un délicieux spéculoos fait par Rosalie du blog:

"La petite cuisine de Rosalie" sur vous trouverez ici:

link

et ses plus que délicieux spéculoos sont là:

link

J'avais quelques minis mars qui me faisaient de l'oeil sur la table du salon et une grosse envie de crème dessert!!!

Mais pas le droit car je suis en pleine semaine de régime "intensif!!!" histoire de perdre 1 ou 2 kg avant Pâques!

J'ai quand même préparer ce bon petit dessert pour les filles et mon mari!

 

 

Voici la recette pour 4 verrines........

 

creme-mars.JPG

 

Ingrédients:

 

- 350g de lait

-150g de crème liquide

-22g de maïzena

-12 minis mars ou 120g de mars environ

 

Préparation:

 

1. Dans un bol diluer la maïzena avec un peu de lait extrait des 350g de lait.

2. Dans une casserole mettre la crème et les mars et  mettre sur feu doux.

3. Quand les mars sont fondus ajouter le lait ainsi que le mélange de maïzena et lait .

4. Remuer et laisser chauffer. Retirer du feu dès le début de l'ébullition.

5. Passer au chinois.

6. Remuer de temps en temps jusqu'à ce que le crème soit  froide et la mettre au frigo.

 

................Déguster!

 

 creme-mars--3-.JPG

 

BON APPETIT!!!

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> mais c'est trop bien ça!!!!! merciii!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh ça doit être super bon avec des mars! Très jolie photo...hi! hi! hi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Rosalie***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui et surtout avec tes spéculoos!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolie présentation et ça doit être terriblement régressif ce ptit goût de Mars..mmmm !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> CarO' <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Humm !! J'aime ces petites crèmes également !! C'est super gourmand avec des mars !! Et joli ce ptit écureuil !!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohlala c'est une tuerie cette crème j'adore!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre