Gâteau marbré fait par Théa pour l'association Kambzaka

Publié le par Gaëlle B

Hello les gourmands juste un petit mot pour vous dire à quel point je suis fière de ma fille,

Théa , 12ans. 

Non pas parce qu'elle a fait ce magnifique marbré :

(les traces de doigts c'est moi... j'avais oublié de prendre des photos avant de l'emballer... désolé!!! hihihihi)

 

DSCI0235.JPG

 

DSCI0238.JPG

 

Mais parce qu'elle la fait pour aider une association.

Et parce qu'elle aime donner de son temps et de sa personne dès qu'il s'agit d'aider les autres.

 C'est la première à vouloir accompagner ma maman (bénévole au resto du coeur) pour les ramassages de denrées alimentaires, à vouloir rendre visite aux personnes âgées pour passer un peu de temps avec, à vouloir faire quelques heures de bénévolat à la crèche de sa soeur pour s'occuper d'autres enfants etc...etc...

Et cette semaine , elle a souhaité faire un gâteau dont les bénéfices de la vente seront versés à l'association Kambzaka qui oeuvre en faveur des enfants du Burkina-Faso.

 

Vous pourrez en savoir plus sur cette association par ici -> link

 

kambzaka.jpg

 

 

 Pour la recette du marbré c'est ici ->

Gâteau marbré ultra rapide!!!!

 

Bonne journée ensoleillée à tous et à très vite pour de nouvelles gourmandises!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Je suis sûre que ce gâteau est aussi bon que beau,parceque Théa ma petite fille y a mis beaucoup d'amour comme sa maman Gaelle quand elle cuisine et autres.....<br /> <br /> <br /> Mamie,Maman qui vous embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il devait être trop bon c'est vrai!!!!  Ils ont eut beaucoup de chance ceux qui ont pu en manger!!! Merci maman, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bravo !! .. Je comprends qu'en effet tu sois fière de ta jeune demoiselle !!  Si jeune et déjà si altruiste, c'est vraiment chouette !!Le don de soi est la plus belle chose qui soit, et à 12<br /> ans c'est un bien joli don qu'elle possède là ... Superbe Théa !!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Théa et moi te remercions. bisous et excellente journée à toi Kiki!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bravo a ta fille et tres beau gateau !!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci rebecca!!! byzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bravo à elle, belle intention!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci!!!  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben moi je vous tire mon chapeau les filles car donner de son temps aux autres, c'est ce qu'il y a de plus beau. C'est de + en + rare de nos jours, mais je vous félicite du fond du cpeur. Un<br /> jour, qui sait, peut-etre que ce sera nous de l'autre côté....<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse..<br /> <br /> CarO'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro, tu as tout à fait raison on ne sait pas de quoi demain sera fait alors si on peut il faut aider car un jour on pourrait être dans le besoin...Personne n'est à l'abri<br /> malheureusement!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />