Photos des biscuits de Noël de ma maman

Publié le par Gaëlle B

C'est avec beaucoup de retard que je publie aujourd'hui les photos des biscuits de Noël de ma maman.....(vaut mieux tard que jamais!) Promis cette année je vous donnerai des recettes dès fin novembre/début décembre......

En attendant voici pour vous de quoi rêver un peu en attendant le prochain Noël!

 

DSCI0811

 

DSCI0819

                         spritz à la noix de coco

DSCI0827

 gateaux à l'anis

DSCI0829

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                             pain d'épice (recette de ma grand mère)

 

DSCI0833

 macarons noix de coco et pate d'amande

 

DSCI0835

                               spritz au beurre

 

DSCI0837

  biscuits à l'orange

DSCI0841

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                             spritz aux noisettes

 

DSCI0842

spritz aux amandes 

 

DSCI0810

 

Je n'ai pas pu mettre la photo des biscuits en forme de lune... Ce sont des sablés à la vanille, ils fondent dans la bouche un vrai régal!!!! Vivement noël prochain!!!!!

Publié dans La cuisine de ma maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Hum  .... ça donne envie tout ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une vraie patissière ta maman ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Eh oui...... Et une bonne patissière en plus!!!! bisous bisous ! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> le pain d'épice à l'air super !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui il est excellent.... Mais c'est pas un pain d'épices comme ceux du commerce , fait avec du cacao c'est plutôt un pain d'épices à l'ancienne avec un goût assez prononcé. Si tu veux je<br /> demande la recette à ma maman. bisous<br /> <br /> <br /> <br />