Nouvelle communauté à ne pas louper!!

Publié le par Gaëlle B

Coucou tout le monde,

 

aujourd'hui pas de recette!

 

Je souhaite juste partager avec vous un lien .... ou deux....

Copie (2) de fadila-copie-1

Ma copinaute Fado du blog "mon carnet de recettes gourmandes" (super blog où vous trouverez de super recettes!),

vient de créer sa communauté,

vous pourrez y accéder moyennant une cotisation quotidienne de 500 euros ..NON JE PLAISANTE!!!!

fad1-380.jpg

Sa communauté: MA RECETTE ORIGINALE ...

Alors si vous souhaitez tester ou partager des recettes "originales" venez vous inscrire ici : "ma recette originale" il vous suffit de cliquer sur rejoindre cette communauté!

recette-10-485-1.jpg

Voili voilou!!!

 

EXCELLENTE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

 ET A TRES VITE OUR UNE RECETTE GOURMANDE.....

ET PEUT ETRE ORIGINALE!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ça me touche tu es gentille ,bon j'ai hate de voir ce que tu vas y poster <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est normal ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de m'inscrire et j'ai rgardé  : c'est pas mal : te pique des recettes<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Promis, j'irai faire un tour!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ! ça y est je viens de m'inscrire à ta news !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> merci pour ton inscription, grace a laquelle je decouvre un bien joli blog avec des recettes fort gourmandes!!!!<br /> <br /> <br /> a tres vite!<br /> <br /> <br /> byzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />