"Mes" macarons aux carambars par Amélie !

Publié le par Gaëlle B

Coucou tout le monde!

 

J'espère qu' Amélie ne m'en voudra pas d'avoir mis autant de temps avant de parler de ses magnifiques macarons aux carambars qui ont l'air si bon!!! Oui je sais , elle a piqué ma recette.... Je suis contente qu'elle l'aie fait pour son retour aux macarons, car ils ont vraiment l'air terrible!!!!

 

Voici donc ses merveilles: (que vous pourrez retrouver sur le blog d'Amélie "confessions d'une gourmande" qui se trouve ici: link 

 

Macarons-aux-carambars-d-amelie2.jpg

Encore une petite photo:

 

Macarons-aux-carambars-d-amelie1.jpg

 

 

Pour la recette de macarons aux carambars à l'origine de cette belle réussite culinaire c'est ici : Macarons aux carambars !!! Hummmm!!!!

 

Petit rappel: le blog d'Amélie c'est par ici: link

 

BONNE JOURNEE A TOUS!!!

Publié dans Mes recettes par vous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gaëlle ! C'est très gentille ! Ta recette était géniale, on n'a vraiment pas été déçu ! ;)<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi!!!! Byzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo à  Amélie,et merci à gaelle pour cette belle recette de macarons.MZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont beaux....et surtout très bons!!!!byzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Qu'ils sont beaux!!! Je t'en pique quelqu'uns!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sers toi ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Alors la je crois qu'on atous craqué pour cette recette ,j'attends de faire le plein de carambar ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui et si tu y arrives après il faudra aussi essayer de ne pas les manger en enlevant le papier... HIHIHIHIH bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est l'jeu ma pauv' lucette!!!!  Cela dit Amélie n'en a peut être plus mais moi j'en ai toujours au congel!!! hihihihihihi j'en croquerai un pour toi à l'heure du café!<br /> <br /> <br /> <br />