petite photo du dessert fait pour mon valentin hier.....

Publié le par Gaëlle B

Coucou tout le monde, j'aurais aimé vous donner la recette de ces petits coeurs tout chocolat

mais je vous avoue que j'ai tout fait sans recette!

J'ai fais ces petits coeurs en biscuits au chocolat, après cuisson et complet refroidissement je les ai coupés en 2 dans l'épaisseur et les ai tartinés de crème pâtissière au chocolat, puis recouverts de chocolat de couverture (au lait) et parsemés de petits coeurs en bonbons.

 

Bon j'étais un peu en retard dans la préparation de mon repas,alors ils n'étaient pas aussi beaux que j'aurais aimé..... Mais c'est l'intention qui compte non? En plus ils étaient excellents!

 

 

DSCI0127.JPG

 

A TRES VITE!!!

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ils sont tout mignon tes petit gâteau il doivent être bon en tout cas .biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup... Oui ils étaient très très bons.....Bonne soirée... Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> waww magnifique ces petits coeurs!!!bises et bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup.....Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> magnifique tres gourmand ces coeur joyeuse st valentin bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Ratiba, excellente journée à toi! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est craquant !<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui et en bouche c'était fondant!!! <br /> <br /> <br /> <br />